tsoun tsouin
+2
Admin
Ssallazarrdd
6 participants
Page 1 sur 1
tsoun tsouin
Cayé je me suis enregister sqweeeeeeeb !!! a plush
Ssallazarrdd- Messages : 3
Re: tsoun tsouin
C'est quoi se poste a flood ? On peut participer ?
Pyarg- Décorateur d'interieur
Flooooooodeuuhhhhh!!!
Sinon j'vient tout juste de m'inscrire
Sinon j'vient tout juste de m'inscrire
SoMK- Messages : 4
Mdr oui si vous vous faites chier ou si vous voulez raconter la vie sexuel des langoustine de la papouasie du nord en milieu hostile C'est ici ^^
vasi raconte, je connais pas leur vie sexuelle, sa semble passionant :p
Bon je veux bien participé :p
Alors sqweebi raconte nous cette vie sexuelle
Alors sqweebi raconte nous cette vie sexuelle
Azotte- Messages : 12
Mais nannnnn, ralalal t'est bien un iop toi, on veut pas savoir la vie sexuelle de sqweeb mais celle des langoustine de la papouasie du nord en milieu hostile, tu sait la variété de langoustine qu'on deguste avec une sauce blanche, heu ... une mayonnaise bien monté, comme dans la pub .
Tout a fait cette sublime sauce blanche sorti d'un long tubeeee :p
ben leur séxualité ben sa reproduit qu'une foi par vie un peu comme vous car il en faut pas trop imaginer des tonne de pyarg ou de Azotte oh my god
ben leur séxualité ben sa reproduit qu'une foi par vie un peu comme vous car il en faut pas trop imaginer des tonne de pyarg ou de Azotte oh my god
Mwai pas bien passionant tout ça, vous connaisez la sexualité des escargot ? non ? Bah enfaite ils sont comme Sqweeb, ils se reproduisent tout seul, Se sont des hermaphrodites, heu ... dsl Sqweeb ça, devien trop compliqué pour toi ... t'est bien un iop, un vrai de vrai , ... heu comment t'expliqué... cherche sur wikipedia . Comme vous pouvez le constatez c'est hyper chant comme sujet et c'est totalement inutile mais ça permet d'en apprendre un peu plus sur Sqweeb .
u_u je ne dirais rien faut pas non plus que sa parte sur le cul >.> est ma séxualité va trés bien >.> demande a ma cherie >.>
mdr, ça ne regarde que vous 2 . Sinon pourquoi on ets que 5 a flood ?
Car en ce moment je bosse pas mal donc j'ai pas bcp de temps, mais vous inquietez pas, je vais bientot revenir et attetion :p
Shinmey- Messages : 24
Tu bosse O_o, ont à le droit de rire ? Shin bossé ... c'est aussi drole d'entendre ça que d'entendre dire qu'un iop c'est intelligent :p .
Mwa aussi j'aurais aimé en rire mais non, j'ai bossé 2 mois au peage de l'autoroute, horaire a chier en 3/8 aleatoire, mais salaire convaincant ( 4000€ pour 2 mois, et j'atta les primes de precarités et les congés )
:p
:p
Shinmey- Messages : 24
Page 1 sur 1