Oufguedins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un jour un jour... ce jour est arrivé

4 participants

Un jour un jour... ce jour est arrivé Empty Un jour un jour... ce jour est arrivé

Message par Admin Lun 15 Sep - 1:22

Bonjour est ui voila c'est sur je pars vers d'autre horizon.

Bien sur je ne vous oublirez pas ^^ je passerais de temps en temps vous dire un ptit coucou comme py le fais des fois ^^

Sinon quoi dire d'autre je suis nul en aurevoir lol

On dit souvent qu'on ne regrette pas ce qu'on a vecu même si c'est des choses pas sympas ^^ ben sachait que c'est faux est je regrette plein de truc ^^ mais pas de vous avoir connu ^^

Malgrés mes mesaventures il ya certaine chose queje ne regrette pas est la plus récente est de voir mon iop marrié avec une fille formidable j'ai la chance de connaitre charlotte d'une certaine façon irl, est je pense que c'est la meilleur personne a qui je fut marrié est comme elle me l'a promis sa sera ma dernière femme, j'y tiens énormement. Les dofusiens tienne a leur perso leur panop moi ce que j'ai de plsu chère c'est ma lolotte cherie donc prenais en soins est le premier qui s'approche trop prés d'elle ils auront a faire a moi est mes bras droit qui controle mes persos ><. Elle est adorabel est je l'aime énormément.

Et faut pas oublier mon boulet de shin même si il est pas présent c'est un mec vraiment mais vraiment adorable un peu con mais on peu lui faire confiance alors ne le lachez pas parce que vous ne le voyais plus co etc... ila ces ptit truc a faire irl ^^ aussi

Donc voila mon chaton est sad auront mes passes je leur fait entierement confiance ce sont des crèmes ^^ est il me le diront si certain tourne trop autour de maCHERIE A MOI ><

Sur ceux je crois que j'ai tout dit je vous remerci de m'avoir supporter pendant tous ce temps je sais que je vous ai fait misère mais c'est pour ça qu'on m'aime.

Est pour les gens que j'ai pas citer comme parigot salade nay Fraiize shun etc ^^ ben maintenant c'est fait ^^

Restez vous même dite vous que c'est qu'un jeux mélanger mas le irl avec le ig si vous voulez pas me ressembler bon jeux a tous prenais soins de mes persos est de ma femme que j'aime

ce n'est qu'un aurevoir pas un aideu...

bisouX...

Dernière édition par Admin le Lun 15 Sep - 3:36, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

https://oufguedins.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un jour un jour... ce jour est arrivé Empty Re: Un jour un jour... ce jour est arrivé

Message par xX-minus-Xx Lun 15 Sep - 2:46

bon bah c'etait une question de temps c'est a peu pres les meme raison que sad-master alors je connais sa ^^

bonne vie IRL^^
xX-minus-Xx
xX-minus-Xx

Un jour un jour... ce jour est arrivé Empty Re: Un jour un jour... ce jour est arrivé

Message par SoMK Lun 15 Sep - 3:10

Ah c'est dommage.. je vis présentement le même genre de choses comme minus l'a mentionné.
Sinon, ben bonne continuaisons IRL Razz
(T'es peut-être nul en au revoir, mais répondre c'est pas tellement mon fort non plus.)

Admin a écrit:

Donc voila mon chaton est sad auront mes passes

Hein??
SoMK
SoMK

Message par Milka Lun 15 Sep - 12:50

bonne chance meme si je serais toujours a tes cotés :p
Milka
Milka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé