Oufguedins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

--------Sqweeb-------

4 participants

--------Sqweeb------- Empty --------Sqweeb-------

Message par Admin Sam 13 Sep - 5:26

Il est 3h30 du matin à l'heure que j'écris sa sera une présentation basique pour le moment je mettrais des screens et des photos plus tard.

MOI IN GAME

Je pense que vous me connaissez tous!! bras droit des oufs est fier de l'être. Je jou un iop une eni une sacri un enu une fecatte est bientot une panda. Beaucoup de compte je le sais mais c'est comme ça.

J'ai connu dofus par le biais d'amis dessineux comme moi, est je m'y suis pris de passion comme bcp de gens. le soir je rentre en me disant " vite vite faut que je me co dans ce monde imaginaire pour oublier tous les tracas de la vie réel" pourtant... peu importe ce que c'est il ya tjs un moment ou les deux choses sont relié, ou on découvre que ce monde n'ai pas si merveilleux que ça

Mon iop est full terre j'était marrié a sweet est je sortais irl aussi avec comme la plus part du monde de dofus le sait... les choses entrainant une autre au bout de deux ans nous nous séparames, j'avais plus le coeur a joué mais des amis comme shin morphus thesogara Freezer lamashtu backou magohamot keykira metera mamita pour ceux qui connaisse est j'en passe m'on fait voir l'importance de sourrire est de ne pas continuer à me morphondre ils m'ont soutenu est m'on redonner le moral, pour ça que je suis tjs ici en grande parti. Mon eni est la protectrice de ma famille je m'en sépare jamais malgrés son nom nom de mulasse que je regrette ( Eni-Sqweeb) j'y tiens énormément. Searius Searyelle est occassionelement Seagrams sont des perso secondaire qui on ou pas evolué, mais pourquoi un sea devant chaque perso? maintenant je peux le dire... sans m'en cacher. Avant de faire mon iop J'avais un xelor du nom de Tigzz qui est marrié a une cra Lovena vous me demander le rapport? c'est simple son adress msn est ch***sea@.... etc je la met pas en entier car je vous connais... le sea ( a prononcer si) n'ai autre lié qu'a cette personne, qui m'a marquer à jamais par sa gentilesse sa beauter est son amour qu'elle m'a donner jusqu'a que je lui enlève le mien... encore un regret de plus à ma liste.
Pitite sucre ma fécatte est un gros projet que j'aimerais mettre a terme une fecatte intel force 7 pm 9PA en esperant 8 PM 9PA on ne sait jamais Smile
Pour finir Tsukisea ( est oui encore sea ^^) est la panda que j'essaye de faire avec les deux zigotos qui pour moi, malgrés leur grosse boulettitude est j'en passe, sont un frère de thsirt est un boulet accrocheur sont de ma famille aprés tout ^^ faut bien que j'en parle ^^

Mon iop est un des plus chanceux de dofus pas à cause de ses drops fabuleux ( ambre tyril power est autre peau skeunk et etoffe mp ^^) mais parce qu'il est marrié surement avec l'une des filles les plus merveilleuse du jeux: dr-spook Smile que dire d'elle que si elle serait pas la vous me verrez moins que maintenant. Qu'elle est surement l'une des personnes les plus importante pour moi est que je suis prés a me mettre en quatre pour juste voir un sourrir sur son visage. une bouffé d'oxigéne dans ma bulle a pb Smile C'est ma lolotte ma cherie a moi que j'aime est personne y touche ou je le défonce u_u c'est ma n'amoureuze Smile

Bien sur vous le savez j'aime parlé mais pas flooder ^^, quand je regarde ma liste d'amis dofusienne je me dit que je n'ai rien à jeter est que je suis assez fier de chaque personne qui s'y trouve dedans, est j'èspère qu'elle continura à s'aggrandir les gens bien il y en a de partout il faut juste ne pas tomber sur les mauvaises:)

En ce qui concerne mes comptes je n'ai eu que des pb mineur pas de gros hackage ou autre. juste des ptite ressource qui manque... mais bon ce n'ai que materiel.

Sinon vous me voyez aussi dans le jeux comme un mec egocentrique obséder par sa personne méchant est proche de ses sous c'est vrai Smile c'est le rôle que je me suis donner En réaliter je suis plutot .....

MOI IRL

Hé oui je vais parlé de moi

On commence par le début je vous ai tous dit que j'avais la 20tainepour une raison car je ne fète pas mes anniverssaires à cause de la mort de mes deux meilleurs amis le jour de mes 20 ans.
La vérité est bien que mes deux meilleurs amis sont mort le jour de mon 20ème anniverssaire, est aujourdhui j'en ai 23. Je suis né le 29 décembre. Ce n'ai pas pratique mais bon on s'y fait. Sinon je me prenome Eric... Je déteste mon prenom est j'éspère par pure respect vis a vis de moi que vous ne m'apellerez pas par mon prenom est vous ne me sortirez pas cette blague pourrite : ou est ramzi?
Ma vie est un compte de fé... euh non un film d'horreur, j'ai a mon actif le déces de 24 amis est 10 membres de ma famille dont 3 cette année. Je n'aime pas la solitude est quand je me sens mal j'ai la mauvaise mani de prendre un cuter est de me lacerer les bras... ( dsl shin que tu es vu sa...) pour vous donner un aperçut de mes conneries, on peut compter un peu plus de 450 coupures sur mon corp comment en faire autant je ne vous l'expliquerais pas . Ce sont des marques que je garderais à vie mais j'assume. j'ai aussi en actif 3 tentatives de suicide, par noyade, coupure, ou medicament, j'ai garder des sequelles tel un pb de sang qui ne s'en finira jamais est qui cosera un jour ma mort, est un pb respiratoire qui lors de choc trop violent me fait begueyer est respirer mal... je ne m'en plaint pas c'est la vie est c'est moi qui l'ai causer.
Sinon niveau travaille je suis dans le dessin l'art graphique je faire rever les gens avec mes dessins est mon imagination. Je suis dans une école spé d'art assez strict mais étant un bon éléve je ne m'en plein pas.
En ce moment je suis célibataire oui ce qui est rare, mais c'est pour une seule raison c'est que j'en ai marre des conneries de sortir de coucher avec n'importe qui est de voir qu'il n'ya pas de lendemain avec... est surtout qu'il ya une personne qui compte dans ma vie est avec qui j'éspère cela marchera. J'ai déja fait la connerie de lacher une fille merveilleuse pour une quelqu'un d'autre je ne ferais pas la même erreur.
Ma vie est triste est pleine de malheure je m'en plein pas et je ne veux pas de pitier car il ya pire que moi surement, donc maintenant je pense que vous pourrez comprendre mes états sur le jeux.
Voila en ce qui me concerne pas trés gay et je n'aime pas raconter des choses comme ça sur fofo je sais même pas pourquoi je fait ça mais bon dans dofus je suis le tyranique Sqweeb Smile

Mais je dois admettre une chose que je ne regreterais jamais c'est de vous avoir rencontré Smile

Sur ceux amusez vous bien bon jeux est puis voila Smile

PS : Je suis dingue de ma lolotte l'ai trop adorable

Re PS : Fraiize quand tu as 30 ans oubli pas ( chut secret story ><)
Admin
Admin
Admin

https://oufguedins.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

--------Sqweeb------- Empty Re: --------Sqweeb-------

Message par xX-minus-Xx Sam 13 Sep - 7:31

euh ... bah je sais pas trop quoi dire
je vois que tu tes laisser aller .... jespere que pour toi sa va bcq mieu et merde tu nest pas chanceux davoir perdu autant de personne que tu connaissais .... Rolling Eyes
je peut savoir comment tu fais pour etre aussi joyeux apres tous sa?
xX-minus-Xx
xX-minus-Xx

Message par Milka Sam 13 Sep - 11:15

je t'aime Sad
Milka
Milka

Message par Bazolan Sam 13 Sep - 12:14

Malheuresement je comprend ta douleurs, ayant moi aussi perdu une personne vraiment cher a mes yeux il ya peu, le seul remede et d'un peu oblier met le probleme ces commen...et ces toujours plus facile a dire que a faire ...

Bon courage en tous cas

Bazolan.

Bazolan

Message par Admin Sam 13 Sep - 14:17

Merci mais vous en fêtes pas ^^ tous les jours je me léve mon portable est blinder de message ^^ quand je me co à msn tous le monde me saute dessus est sur dofus pareil !! Je regrette rien j'essaye surtout de penser que ma vie plus tard sera l'inverse elle commence a l'être d'un coté ^^.

Est je cache ma tristesse minus seul quelque personne le savent quand je vais mal helas ^^ mais le but du jeux est de s'amuser alors j'essaye de tout oublier est de devenir Sqweeb du jeux quand je me co ^^

il le faut sinon je serais Sqweeb le démoralisateur T.T JE prèfère être Sqweeb le tyranique égocentrique x)

Et pui avec ma lolotte je peux avoir que le sourire Smile
Admin
Admin
Admin

https://oufguedins.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé