Oufguedins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Iop, lvl 14x] Bazolan , [Xel,lv 13X] Temporios , [Féca, lv 14X] The-dark-feca- [accepter]

+5
Pufhead
xX-minus-Xx
Admin
omPierre
Bazolan
9 participants

[Iop, lvl 14x] Bazolan , [Xel,lv 13X] Temporios , [Féca, lv 14X] The-dark-feca-     [accepter] Empty [Iop, lvl 14x] Bazolan , [Xel,lv 13X] Temporios , [Féca, lv 14X] The-dark-feca- [accepter]

Message par Bazolan Mar 2 Sep - 23:16

Bonjours cher guilde je me presente pour eventuelement être integre dans votre guilde. J'ai connus cette guilde par le bien de Shin et de ompierre. (Je precise mais ancienne conflie avec sqweeb je voudrais bien les effacer mais sa ne tiendra que de lui.) Bon comme je vous disé ci-dessus je voudrais etre recruté dans votre guilde avec mes trois personnage:

Iop: Iop du cercle 144 nomée Bazolan. C'est un iop basé sur la force et l'agilité.Il a un mode de jeu asser simpatique qui et iop dague.

C'est equipement sont:

Coiffe: Solomonk
Cape:Cape meulou
Cinture:Cinture des vents
Botte:Botte meulou
Amulette:Printemps
Anneau:DC / Gélano
CaC: Réceuses

Mes Stats:

Vitalité: 0+ (760) j'ai en tout 1248 en vitalité
Sagesse: 5 ( parcho) +( 161)
Force: 328 + (258)
Intelligence: 0 +(38)
Chance:25 ( parcho) + (37)
Agilité: 25 ( parcho) + (174)

Mes Sorts:

Lv 6:Bworkle , Intimidation ; Bond ; Maitrice Dague , Couper ; Vitalité
Lv 5: Eppe du iop ; Colere du iop ; Concentration ; Multilation ; Puissance ;
Lv 4: Rien
Lv 3: Rien
Lv 2: Soufle
Lv 1: Tout le reste

Passons a mon Xelors: C'est un Xelor et du cercle 133 il est basé sur la sagesse et la chance il n'est malheuresement pas parchoté ( j'essayerais mais se n'est pas gagné x) Comme tout les xelor sagesse je l'utilise surtout comme soutient et non tapeur. Mon xelor joura a 10 PA de base et 2 PA avec dévoument se qui sera simpa pour la retrait de PA.

C'est Equipement:

Il me manque que 3objet pour finire sa pano mais avec les vacanse et la rentrée je n'est pas tros eu le temps de finire ces trois item.

Coiffe:Doro le black
Cape:Puissante cape fulgurante
Cinture:Sula ( en attendant sa cinture fulgurante)
Anneau: Anneau ancestrale puis casiment fini sont anneau DC
Botte: Ancestral
Amulette: Je doit refaire sont amulette Minotor car il n'y a plus le PA x)
CaC: Pelle Moh

C'est Stats:

Vitalité 0 + ( 719) il a en tout 1091
Sagesse: 220 + (296)
Force: 0 ( + 55)
Inteligence:0
Chance: 25 ( parcho) + ( 278)
Agilité: 0 +( 31)

C'est sort maintenant:

Lv 6: Ralentisement ; Sablier du Xelor ; Gelure ; Vol du temps ;
Lv 5: Dévoument ; Contre ; Téléportation ; Fuite ; Protection Aveuglande ; Horloge
Lv 4: Cadran
Lv 3: Maitrice de la pelle
Lv 2: Rien
Lv 1: Tout le reste

Puis enfin mon féca

C'est un féca intel qui est du cercle 146 pour l'instant il est en mode soin et je vais me charger de ses equipement dans les semaine qui suive. Je pence le mettre en mode 1/2CC a la xyo.Je tien a preciser qui ces fait voler juste avant mon départ en vacanse voila pourquoi il a des equipement un peut minable.

C'est Equipement:

Coiffe: Békille ( je vais lui crafter une coiffe CM)
Cape: Ortiz en attendant la cape tot
Cinture: Xénature ( J'ai bientot fini sa cinture des vents)
Botte: Feudala --'' ( Je vais faire les dragoeuf)
CaC: Je doit FM sa xyo pour l'instant il a Rhon
Amulette: DC
Anneau:Feudala + Sous peu j'espere Anneau CM

C'est Stats:

Vitalité:0 (+ 621)
Force: 0
Sagesse: 7 ( parcho) + (172)
Inteligence: 331 + ( 247)
Chance: 0
Agilitée 25 ( parcho) + (166)

Puis enfin ces sort:

Lv 6: Attaque Naturel ;Renvois du Sort ; Immunité ; Maitrice Baton ( je vais la déboster pour boster maitrice des baguete)
Lv 5: Toute les armure ; Glyphe Emflammé ; Glyphe d'Immobilisation
Lv 4: Bouclier du Féca
Lv 3:Rien
Lv 2: Cawote ; Glyphe de silence ; Glyphe d'aveuglement
Lv1: Tout le reste.

Mes motivation:Passer du bon temps dans cette guilde et reparler cotidienement avec d'ancien amis IG.

Voila j'espere avoir répondue a toute vos attante et peut-etre a bientot sur /g

++ et Bon jeu.Bazolan

Bazolan

Revenir en haut Aller en bas

[Iop, lvl 14x] Bazolan , [Xel,lv 13X] Temporios , [Féca, lv 14X] The-dark-feca-     [accepter] Empty Re: [Iop, lvl 14x] Bazolan , [Xel,lv 13X] Temporios , [Féca, lv 14X] The-dark-feca- [accepter]

Message par omPierre Mar 2 Sep - 23:35

Presque obligé de dire oui, mais si je te connaissais pas j'aurai peut-être dit non. Donc Pour, mais j'ui *acheter* lol

omPierre

[Iop, lvl 14x] Bazolan , [Xel,lv 13X] Temporios , [Féca, lv 14X] The-dark-feca-     [accepter] Empty Re: [Iop, lvl 14x] Bazolan , [Xel,lv 13X] Temporios , [Féca, lv 14X] The-dark-feca- [accepter]

Message par Bazolan Mar 2 Sep - 23:43

*Wè je te fait un virement de combien?><*

Bazolan

Message par Admin Mer 3 Sep - 0:20

Hum je vois qu'il n'y a pas que moi qui parle bwork, en ce qui concerne les litiges entre nous tu t'appliques au règles comme tous le monde est sa se passera bien.

Pour le reste la guilde a de bonne base a de bon membre, solidaire, est tjs de bonne humeur, une trés bonne ambiance.

Je te connais Zane est ton comportement. Si ya un truc qui foire je n'hésiterais pas a demander a qu'on te vire.

Exeptionnelement je vais dire pour. on verra bien comme tu la lu dans les règle si ya un pb ...

Ensuite le pour est valable uniquement si je suis sur est certain que Algerie Algerian n'a pas accés a ton compte

est j'aimerais savoir aussi pourquoi ton feca alors qu'il était déja dans la guilde ne l'ai plus?
Admin
Admin
Admin

https://oufguedins.forumgaming.fr

Message par xX-minus-Xx Mer 3 Sep - 0:31

ah bazolan c zane?.... bah pour, lol je le cherchais lui depuis longtemps
xX-minus-Xx
xX-minus-Xx

Message par Pufhead Mer 3 Sep - 2:01

Oui c'est zane, jsuis
pour a tendance neutre
Cordialement Pufhead
Pufhead
Pufhead

Message par Bazolan Mer 3 Sep - 2:10

Admin a écrit:Hum je vois qu'il n'y a pas que moi qui parle bwork, en ce qui concerne les litiges entre nous tu t'appliques au règles comme tous le monde est sa se passera bien.

Pour le reste la guilde a de bonne base a de bon membre, solidaire, est tjs de bonne humeur, une trés bonne ambiance.

Je te connais Zane est ton comportement. Si ya un truc qui foire je n'hésiterais pas a demander a qu'on te vire.

Exeptionnelement je vais dire pour. on verra bien comme tu la lu dans les règle si ya un pb ...

Ensuite le pour est valable uniquement si je suis sur est certain que Algerie Algerian n'a pas accés a ton compte

est j'aimerais savoir aussi pourquoi ton feca alors qu'il était déja dans la guilde ne l'ai plus?

Algerie-algerien avoirs mon compte jamais de la vie x) et pour mon féca on me la haker et le mec ma viré le feca de la guilde j'ai tout fait pour que on ne revole plus le féca ( changer d'addrese etc) sa fait presque 1mois pour l'instant sans probleme voila ^^

Bazolan

Message par Shinmey Mer 3 Sep - 8:54

Surprised Une vieille connaissance !

Si les litiges sont réglés, alors tout va bien et tout se passera bien, mais je ne veux aucun probleme dans la guilde, on n'est pas la pour se battre ou s'insulter, donc faudra pas faire se faux pas.

Donc POUR, en espérant que tout se passe pour le mieux =)
Shinmey
Shinmey

Message par Fraiizounette Mer 3 Sep - 11:56

Bon... Bazolan je l'aime bien, il m'as pas mal aider quand j'étais toute pitite ..

Je dit oui, il est simpas .
Fraiizounette
Fraiizounette

Message par Bazolan Mer 3 Sep - 13:09

Merci pour vaut pour! Smile

Bazolan

Message par shunty Mer 3 Sep - 15:31

Pour a bientot /g
shunty
shunty

Message par Serum-Calendula Jeu 4 Sep - 0:39

Neutre aucune information contenant ton IRL, je veut en savoir plus sur toi.

Ramener trois persos d'un coup me semble louche...

Pourquoi tu n'as aucune guilde sur les trois personnages ?

à bientot peut-ètre Wink

Serum-Calendula

Message par Bazolan Jeu 4 Sep - 0:45

Serum-Calendula a écrit:Neutre aucune information contenant ton IRL, je veut en savoir plus sur toi.

Ramener trois persos d'un coup me semble louche...

Pourquoi tu n'as aucune guilde sur les trois personnages ?

à bientot peut-ètre Wink

Pour moi en Irl je suis un garcon de 16 ans abitant a Marseille.Je m'appele Laurent et je suis en 2nd ( redoublant pour mauvaise option) je joue a dofus depuis un peut plus de 1ans.
Ben pourquoi mes trois personnages sans guilde depuis ma derniere vrai guilde Pandora il ces passer des petite guilde qui ne point plu pour diverse reson.Apres il a eu la guilde de Imbora ou j'ai rentré mon iop mais malheuresement cette guilde a etait disoute par arret de jeu de mes amis qui avait fondé cette guilde.Il ces passer 2-3guilde qui ne m'on pas plus et puis je me suis dit pourquoi pas cette guilde je conné deja un peu l'ambiance grace a l'accet de compte d'un membre de votre guilde et pour retrouver d'ancienne amis.Voila j'espere avoirs répondue a toute tes questions. Cool

Bazolan

Message par Serum-Calendula Jeu 4 Sep - 0:52

Tu m'allair de voyager de guildes en guildes, mais,,,

Neutre avec un panchant pour l'éssaie, si tu es accepter ne fais pas comme les autres a la quitté Wink

Ici ont s'amuse, on rigole, fin ont est des ouf quoi lol ! Comme dit Sqweeb l'ambiance ne doit pas ètre cassée ^^

Voilà pourquoi je voulais en savoir un petit peut plus sur toi,,, merci =p

Serum-Calendula

Message par Admin Jeu 4 Sep - 1:23

Pour une période d'éssai [Accepter] Mp Shinmey- ou Sqweeb
Admin
Admin
Admin

https://oufguedins.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé