Help pano meu
+2
xX-minus-Xx
Azotte
6 participants
Page 1 sur 1
Help pano meu
Je viens juste de up 145
j'aimerais donc m'équiper pour se faire je fait une pano meulou ainsi qu'une griffe pourpre.
J'ai quelque capture a faire en guilde shin larve, bworkette, et autres ainsi qu'un besoin de drop cette étoffe MP de malheur
égallement quelque tynril pour des pistil.
Voila ensuite j'ai besoin de cote porkass et cuir violet de bwork malheureusement les perco ne résiste pas très bien je fait donc appelle a vous ainsi que les plumes de piou violet qui sont légerement long a drop .
J'aimerais donc savoir si vous posséder ces ressources pour que m'arrange avec vous ainsi que les personnes qui sont intéréssé par les donjon kaz et tynril que je fait devoir faire. Merci beaucoup et désolé sa fait beaucoup de chose mais je voulais avoir le level requis avant de demander de l'aide.
Merci d'avance, cordialement Azotte
j'aimerais donc m'équiper pour se faire je fait une pano meulou ainsi qu'une griffe pourpre.
J'ai quelque capture a faire en guilde shin larve, bworkette, et autres ainsi qu'un besoin de drop cette étoffe MP de malheur
égallement quelque tynril pour des pistil.
Voila ensuite j'ai besoin de cote porkass et cuir violet de bwork malheureusement les perco ne résiste pas très bien je fait donc appelle a vous ainsi que les plumes de piou violet qui sont légerement long a drop .
J'aimerais donc savoir si vous posséder ces ressources pour que m'arrange avec vous ainsi que les personnes qui sont intéréssé par les donjon kaz et tynril que je fait devoir faire. Merci beaucoup et désolé sa fait beaucoup de chose mais je voulais avoir le level requis avant de demander de l'aide.
Merci d'avance, cordialement Azotte
Azotte- Messages : 12
Re: Help pano meu
moi pas de probleme mais tynril je connait pas trop >< et pour ce qui est de chin larve jai besoin des dents mais bon sa peu attendre
xX-minus-Xx- Messages : 33
moui faudrai faire toute les panop meu en même temps que les ges font ^^
comme ça tous le monde sera content
comme ça tous le monde sera content
Moi jpeux t'aider pour tes pistil de tynril comme
jte l'ai dit si demain soir on fait le tynil jte donne mon
ou mes pistils ^^' pour le reste pareil
enfait jprofite pour dire que demain soir si du monde
veut on fait un tynril
jte l'ai dit si demain soir on fait le tynil jte donne mon
ou mes pistils ^^' pour le reste pareil
enfait jprofite pour dire que demain soir si du monde
veut on fait un tynril
Pufhead- Messages : 12
J'ai une 15aine de pistil de tynril et j'sais pas quoi en faire ...
Cuir violet je sais pu si j'en ai, pour les captures si ya b'soin d'aide j'suis la
Plumes piou dsl need xp tailleur ^^"
Cuir violet je sais pu si j'en ai, pour les captures si ya b'soin d'aide j'suis la
Plumes piou dsl need xp tailleur ^^"
Shinmey- Messages : 24
oki merci je verrais donc avec toi pour l'occasion
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous
Azotte- Messages : 12
Page 1 sur 1