Oufguedins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recutement [ Sans réponse candide à refaire refusé]

+4
Azotte
Admin
xX-minus-Xx
kevin donkers
8 participants

recutement    [ Sans réponse candide à refaire refusé] Empty recutement [ Sans réponse candide à refaire refusé]

Message par kevin donkers Lun 25 Aoû - 21:52

bonjour les ouguedins

je me presente je suis un iop lvl 127 a 93 % ^^ je joue 10 pa 4 pm jai une eni lvl 101 quil me sert beaucoup en se moment

irl jai 16 je traville en patiserie jai un frere qui joue egalment a dofus un osa lvl 155 et un sacri lvl 104

mon stuff : dora bora , cape aa , monture pourpre lvl 100 , griffe rose , ano aa je craft mon ano meulou me manke juste letoffe enfin le plus dur qoi ^^, bote aa jai deja mai meulou =) , ceinture fulgu , amu du renouvo , gelano

jaimere integre votre guilde car jai fait une conaisence avec shinmey que japrecie voila cet a pe pres tt jespere vous rejoinde bientot dsl pour les fautes je suis nul en francais^^

kevin donkers

Revenir en haut Aller en bas

recutement    [ Sans réponse candide à refaire refusé] Empty Re: recutement [ Sans réponse candide à refaire refusé]

Message par xX-minus-Xx Lun 25 Aoû - 23:58

je c pas.................neutre, ton nom IG c'est ?tes stats?
xX-minus-Xx
xX-minus-Xx

recutement    [ Sans réponse candide à refaire refusé] Empty Re: recutement [ Sans réponse candide à refaire refusé]

Message par Admin Mar 26 Aoû - 2:51

oui ton nom ig stp je dirais pour mais je vois que tu as pas lu les règles mais déja ton nom IG se serait pas mal
Admin
Admin
Admin

https://oufguedins.forumgaming.fr

Message par Azotte Mar 26 Aoû - 12:54

Je suis pour le moment contre ton adhésion à la guilde pour quelques raison:
-tu n'est pas le seul a être nul en français mais tout le monde peux faire des effort comme "tt" ou bien "jaimere" je suis désolé mais je trouve sa un peux trop voyant même pour quelqu'un qui est nul.

-De plus, des règles de guildes en été mis en place et cela pour tout le monde donc j'aimerais bien les voir respecter.
Mon contre n'est pas définitif mais j'aimerais si tu tien vraiment a intégrer les ouf que tu recommence ta candidature en respectant les règles et en faisant des efforts dans l'écriture.

++ bon jeu, Azotte
Azotte
Azotte

Message par Pufhead Mer 27 Aoû - 0:26

Je sait pas si j'i le droit de voter jvien d'ariver mais
jsuis entierement d'accord avec azotte moi par
exemple jsuis archi nul en Français pourtant jfait
des effort Wink

Cordialement Pufhead study
Pufhead
Pufhead

Message par SoMK Mer 27 Aoû - 5:49

Un peu comme les autres, je crois que tu aurais pu faire un effort pour l'écriture / mise en page.
De plus le niveau minimum actuel est de 130 je crois.. enfin je connais pas trop les règles, Rolling Eyes ni la relation que tu as avec notre meneur...
mais j'suis pas emballé

Contre, pour le moment
SoMK
SoMK

Message par Shinmey Mer 27 Aoû - 10:49

A la demande générale, meme si je te connais un petit peu, il va falloir faire mieux que ça.
Essaye de soigner un peu plus, avec une zolie mise en page quelques couleur, et surtout moins de fautes ...
Ca te prend 20 minutes max', et encore, et ça augmentera largement tes chances car là personne n'est emballé ...
Shinmey
Shinmey

Message par Azotte Mer 27 Aoû - 11:36

L'important est surtout de LIRE et RESPECTER les règles imposés et soignés l'orthographe, pour moi c'est sur cela que je me dit tien lui il c'est bien défoncé dans sa candid il veut vraiment devenir un ouf, c'est tout
Azotte
Azotte

Message par Fraiizounette Ven 29 Aoû - 16:56

Mouais bof, 130 mini .. candidature peut tentante ...

Jdit Nan Smile
Fraiizounette
Fraiizounette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé